facebook_pixel

Traductions Françaises

Bienvenue, lectrices! Bien que ma langue maternelle soit l'anglais, j'ai depuis longtemps admiré la beauté et la sophistication des français. Avec des thèmes de passion, famille, nourriture, et spiritualité ancrés profondément dans mes romans, j'espère qu'ils signifieront quelque chose de spécial pour vous, tout comme ils le font pour moi. J'espère de tout coeur trouver mon chemin vers votre magnifique pays très prochainement afin d'être en contact avec vous encore plus. Entre temps, bonne lecture, et n'hésitez pas à me rejoindre. J'adore avoir des nouvelles des lectrices!

James Morgan n’a jamais vraiment cru en l’amour. Ceci avait été vrai, jusqu’à ce qu’il pose ses yeux sur Deborah Walker à la fontaine de soda locale. Il se surprit lui même en l’invitant à sortir pour une soirée impromptue en ville, et elle le surprit encore plus en acceptant. Tandis que la soirée se déroule, les deux partagent leurs histoires passées et leurs rêves secrets, et James réalise qu’elle est la femme parfaite pour lui. Le seul problème est qu’il est expédié en Corée le lendemain matin. Accomplir son devoir est non négociable pour James, même si se battre pour son pays leur brisera ultimement leurs cœurs à tout d’eux.

Deborah promet de l’attendre, mais deux années sont longues pour mettre sa vie en attente, surtout pour un homme qu’elle n’a connu que pour une journée. Quand Rip Rockwell revient de la guerre alors que James ne revient pas, Rip demande Deborah en mariage. Elle accepte et ils bâtissent une merveilleuse vie ensemble jusqu’au décès de Rip cinquante ans plus tard. Au travers de tout cela, pourtant, elle ne peut toujours pas vraiment oublier son premier amour. Elle prend sa retraite à Abeline, s’attendant à vivre le reste de ses jours en paix. Alors imaginez sa surprise quand James Morgan emménage à côté de chez elle.

Chaque jour Rip combat sa culpabilité – la culpabilité d’être toujours vivant de la guerre alors que son ami ne l’est pas – et la commotion cérébrale. Toutes les deux l’empêchant de retourner à une vie civile normale. Quand il rencontre une magnifique jeune femme dans son voisinage, il combat ses sentiments pour elle également. Après tout, il ne mérite pas d’être heureux alors que c’est de sa faute si son meilleur ami est mort.

Deborah Walker a donné son cœur à un homme qui est disparu en Corée déchiré par la guerre. Alors qu’elle désire garder sa promesse de l’attendre, elle n’a aucune idée s’il a survécu la bataille qui la rendu porté disparu. Quand un beau vétéran emménage dans son voisinage, elle dénie son attraction grandissante pour lui, surtout que sa seule présence lui faire remémorer l’homme qu’elle a déjà perdu.